Fridge-Van-Panel-banner-2-1536x480

La popularité des véhicules de transport dotés de fonctions à température contrôlée augmente chaque année. Bien que les plus gros camions frigorifiques soient utilisés par les entreprises depuis des décennies, de nombreuses entreprises n’ont pas besoin de ce volume ou de cette taille de véhicule.

Heureusement, il y a un véhicule appelé camions magasins (également un fourgon frigorifique). Il sert le même objectif à une échelle beaucoup plus petite. Il est parfait pour les petites entreprises ou pour une utilisation temporaire lors du transport de tout, des produits et des denrées périssables aux produits pharmaceutiques et aux fleurs. Si vous trouvez que votre besoin d’un mode de transport réfrigéré est de plus en plus courant, alors avoir un accès immédiat à un fourgon frigo pour votre entreprise peut être exactement ce que vous recherchez.

Caractéristiques du camions magasins

Fridge-Van-Panel-2

Plus que le transport de nourriture

Alors que les fourgons frigorifiques ont toujours été utilisés par les traiteurs pour le transport des aliments, ces fourgons à température contrôlée offrent une polyvalence pour une variété d’autres entreprises et produits qui nécessitent des climats spécifiques pour éviter la contamination ou la détérioration, allant des fournitures pharmaceutiques et des suppléments nutritionnels aux aliments, parfums et produits de beauté.

Protégez vous-même vos marchandises

Lorsque vous avez votre propre camions magasins, cela vous permet de prendre le contrôle de la livraison et de l’entretien de vos produits plutôt que de faire appel à des sociétés de fret. Cela vous permet de savoir comment les produits sont manipulés, d’assurer la protection contre la détérioration des produits, la contamination des produits ou le flétrissement des fleurs, etc., quelle que soit votre activité.

Flexibilité du temps

Au lieu d’embaucher une entreprise pour le transport de marchandises, un fourgon frigo vous offre la flexibilité de travailler avec votre horaire ou celui de votre personnel. Non seulement c’est un avantage pour vous, mais cela vous permet de fournir un meilleur service client aux clients en tenant compte de leurs horaires.

Température constante

En raison des réglementations de la FDA sur de nombreux produits de consommation, un transport sûr et une température constante sont indispensables pour rester en conformité. Le camion magasin donne au conducteur le contrôle total du thermostat et il dispose également d’un mode veille nocturne pour maintenir le contrôle de la température sur de longues distances.

Polyvalence pour les services de livraison

Le fourgon frigo offre une polyvalence pour de multiples industries. Avec la possibilité de contrôler manuellement la température dans ces véhicules, votre entreprise peut fournir une variété de produits tout en respectant les réglementations FDA.

Fridge-Van-Panel-1

TOPOLO panneaux pour camions magasins

Nous nous concentrons sur les panneaux et autres pièces de vos fourgons frigorifiques, y compris les panneaux muraux intérieurs, les doublures intérieures, etc.

Les panneaux sandwich à âme en mousse TOPOLO XPS et PU (souvent avec une peau en PRF) peuvent fournir une excellente isolation thermique pour les carrosseries industrielles.

Les plaques TOPOLO CFRT (stratifiés thermoplastiques composites) sont spécialement conçues pour les revêtements intérieurs des camions magasins.

English EN French FR Japanese JA

Fridge Van Panel banner 2

The popularity of transport vehicles with temperature-controlled features is growing every year. While the larger refrigerated trucks have been used by businesses for decades, many companies do not have a need for that volume or size vehicle.

Fortunately, there’s a vehicle called a fridge van (also a refrigerated van). It serves the same purpose on a much smaller scale. It is perfect for smaller businesses or temporary use when transporting anything from produce and perishable foods to pharmaceuticals and flowers. If you find your need for a refrigerated mode of transportation is becoming more common, then having immediate access to a fridge van for your business may be just what you are looking for.

Fridge Van Features

Fridge Van Panel 2

More Than Food Transportation

While fridge vans have always been used by caterers for food transport these temperature-controlled vans offer versatility for a variety of other businesses and products that require specific climates to prevent contamination or spoilage, ranging from pharmaceutical supplies and nutritional supplements to food, perfumes, and cosmetics.

Protect Your Goods Yourself

When you have your own fridge van, it allows you to take control of the delivery and care of your products rather than hiring freight companies. This puts you in charge of knowing how products are handled, ensuring the protection from spoilage of produce, contamination of products or wilting of flowers, etc., whatever your business may be.

Flexibility of Time

In lieu of hiring a company for goods transport, a fridge van of your own allows you the flexibility of time to work with your schedule or that of your staff. Not only is this an advantage for you, but it enables you to provide better customer service to clients by accommodating their schedules.

Consistent Temperature

Due to FDA regulations on so many consumer products, safe transportation, and consistent temperature is a must for staying in compliance. The fridge van gives the driver full control of the thermostat and it also has an overnight standby mode for maintaining climate control over long distances.

Versatility for Delivery Services

The fridge van offers versatility for multiple industries. With the ability to manually control the temperature in these vehicles, your business can deliver a variety of products and still meet FDA regulations.

Fridge Van Panel 1

TOPOLO Fridge Van Panel

We focus on the panels and other parts of your fridge vans, including inner wall panels, interior liners, etc.

TOPOLO XPS and PU foam core sandwich panels (often with FRP skin) can provide excellent thermal insulation for the van body.

TOPOLO CFRT sheets (composite thermoplastic laminates) are specially designed for interior liners of refrigerated vehicles.

English EN French FR Japanese JA