conteneur de chargement amovible

Les tricycles de chargement électriques UPS utilisent des conteneurs de chargement amovibles qui sont déployés via une remorque spécialement conçue. Les conteneurs de fret peuvent contenir jusqu’à 400 livres (181 kg) et ont une capacité de 95 pieds cubes (2,7 mètres cubes).

Les tricycles sont équipés d’un moteur électrique qui peut fonctionner avec la puissance de la pédale humaine ou par lui-même. Le moteur électrique aide les tricycles cargo UPS à naviguer plus facilement sur les terrains accidentés ou accidentés. Les tricycles électriques peuvent également parcourir des distances beaucoup plus longues que sous la seule pédale.

Dans le cadre du programme d’essais, l’efficacité des tricycles cargo UPS électriques sera évaluée par l’Université de Washington et l’Urban Freight Lab. La base de l’évaluation comprend la fiabilité, la conception et l’intégration du tricycle dans l’infrastructure de Seattle.

 

From: eletrek

| | By : | Categories : Nouvelles de l'industrie | 0 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR Japanese JA

removable cargo container

The UPS electric cargo tricycles use removable cargo containers that are deployed via a specially designed trailer. The cargo containers can hold up to 400 lbs (181 kg) and have a capacity of 95 cubic ft. (2.7 cubic meters).

The tricycles are equipped with an electric motor that can work together with human pedal power or by itself. The electric motor helps the UPS electric cargo tricycles more easily navigate rough or hilly terrain. The electric tricycles can also travel much further distances than under pedal power alone.

As part of the test program, the effectiveness of the UPS electric cargo tricycles will be evaluated by the University of Washington and the Urban Freight Lab. The basis for evaluation includes the tricycle’s reliability, design, and integration into Seattle’s infrastructure.

 

From: eletrek

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

English EN French FR Japanese JA