TOPOLO Meets ARRIVAL on CFRT Application of Delivery Cars

En raison de problèmes environnementaux mondiaux, les véhicules à énergies nouvelles sont de plus en plus concernés. ARRIVAL Ltd. est un concepteur et fabricant de véhicules électriques basé à Banbury, Oxfordshire, Angleterre, spécialisé dans la production de véhicules utilitaires légers. Le 1er novembre, M. Thompson, chef des matériaux chez ARRIVAL, s’est rendu à Shanghai TOPOLO New Materials Co. Ltd. La visite a été une réussite et a favorisé la coopération continue entre TOPOLO et ARRIVAL.

Discussion sur l'application CFRT des voitures de livraison

Discussion sur l’application CFRT des voitures de livraison

Initialement enregistrée sous le nom de Charge Automotive, ARRIVAL Ltd. a commencé à concevoir des véhicules électriques à partir de sa base d’origine à Yarnton, dans le Oxfordshire. Cette fois, ARRIVAL est venu chez TOPOLO et a eu une discussion sur les solutions rapides et légères de thermoplastique écologique pour la production de véhicules. Ces solutions comprennent l’assemblage rapide d’une voiture en 4 heures par une seule personne, la production distributive mondiale et l’absence de peinture au pistolet sur toute la voiture.

voiture de livraison avec matériel CFRT

Chacun est construit à partir de matériaux composites ultra-légers. Tous ont été ajustés pour les centres-villes.

Après la visite du siège de TOPOLO, Thomson s’est ensuite rendu dans leur usine de CFRT.

Le composite CFRT (thermoplastique renforcé de fibres continues) est un nouveau matériau basé sur des résines à fibres continues et thermoplastiques en tant que matériau renforcé et matrice, respectivement. Les excellentes propriétés mécaniques telles que la haute résistance, la rigidité élevée et la ténacité élevée en font un matériau clé de la solution légère pour l’industrie automobile.

Dans l’usine, nous avons discuté en détail de notre coopération future dans les matières premières, les échantillons thermoplastiques et les petits composants légers.

ARRIVAL Ltd. entretient une coopération à long terme avec UPS, Royal Mail et d’autres grandes marques britanniques en raison des excellentes performances de ses véhicules de livraison écologiques et légers. Nous pensons que le fait de collaborer avec ARRIVAL contribuera certainement à la protection de l’environnement grâce à des matériaux écologiques fabriqués à partir de CFRT.

véhicule électrique avec CFRT

Le camion est construit en «composite ultraléger révolutionnaire» qui réduit considérablement le poids du véhicule.

Ces véhicules composites légers ont une autonomie de batterie supérieure à 240 km, ce qui est nettement plus élevé que les autres véhicules électriques (véhicules de livraison électriques) actuellement en service. Les véhicules seront également équipés de systèmes ADAS (Advanced Driver Assistance Systems) qui contribuent à améliorer la sécurité et à réduire la fatigue du conducteur. Ces caractéristiques, combinées à un affichage de véhicule hautement sophistiqué, fournissent au conducteur un véhicule intelligent et connecté.

TOPOLO se consacre à la conception et à la fabrication de matériaux composites thermoplastiques renforcés de fibres continues. Associé à des idées à la mode et à une conception intelligente, son matériau CFRT avancé peut être utilisé dans un large éventail de domaines de l’ingénierie des matériaux, notamment la fabrication de camions, la construction de wagons, l’aérospatiale, l’automobile, les industries de la tuyauterie et l’armée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TOPOLO Meets ARRIVAL on CFRT Application of Delivery Cars

As a result of worldwide environmental problems, new energy vehicles are getting more and more concerned. ARRIVAL Ltd. is a Banbury, Oxfordshire, England based electric vehicle designer and manufacturer specialized in the production of lightweight commercial vehicles. On November 1st, Mr. Thompson, Chief of Materials from ARRIVAL, visited Shanghai TOPOLO New Materials Co. Ltd., desiring for fresh ideas about the solutions of delivery cars. The visit was successful and promoted the continuous cooperation between TOPOLO and ARRIVAL.

Discussion on the CFRT Application of Delivery Cars

Discussion on the CFRT Application of Delivery Cars

Originally registered as Charge Automotive, ARRIVAL Ltd. began designing electric vehicles from its original base in Yarnton, Oxfordshire. This time ARRIVAL came to TOPOLO and had a discussion on the quick producing and lightweight solutions of eco-friendly thermoplastic for its vehicle production. These solutions include the quick assembly of a car in 4 hours by one person, the global distributive production and no paint spraying on the whole car.

delivery car with CFRT material

Each is built from ultra-lightweight composite materials. All have been fine-tuned for inner-cities.

After the visit of TOPOLO’s headquarter, Thomson went on to their CFRT factory.

CFRT  (Continuous fiber reinforced thermoplastic) composite is a new material based on continuous fiber and thermoplastic resins as reinforced material and matrix respectively. The excellent mechanical properties like high-strength, high-rigidity, and high-toughness make it a key material in the lightweight solution for the automotive industry.

In the factory, we discussed in details about our further cooperation in raw materials, thermoplastic samples, and small lightweight components.

ARRIVAL Ltd. keeps long term cooperation with UPS, Royal Mail and other leading brands in the UK by the excellent performance of its green and lightweight delivery cars. It’s believed that the co-working with ARRIVAL will surely contribute to the environment protecting through eco-friendly materials made of CFRT.

electric vehicle with CFRT

The truck is built by a “revolutionary ultra-lightweight composite” that significantly reduces the weight of the vehicle.

These lightweight composite vehicles have a battery range of more than 150 miles (240 kilometers), which is significantly higher than other EVs (electric delivery vehicles) currently in service. The vehicles will also come equipped with Advanced Driver Assistance Systems (ADAS) that help to improve safety and reduce driver fatigue. These features, combined with a highly advanced vehicle display provide the driver with an intelligent and connected vehicle.

TOPOLO is dedicated to the designing and manufacturing of continuous fiber reinforced thermoplastic composites materials. Joined with fashionable ideas and smart design, its advanced CFRT material can be used in a wide range of material engineering fields, including truck making, rail car manufacturing, aerospace, automotive, pipe industry, and military.

2 thoughts on “TOPOLO Meets ARRIVAL on CFRT Application of Delivery Cars”

  1. Lisa says:

    Hi there! Such a nice short article, thank you!

  2. Brittany says:

    Hi there! Such a good short article, thank you!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *