• lightweight vehicles

    Léger et peu coûteux, courant ou non?

    Avec la vulgarisation de la fibre de carbone de l’industrie aérospatiale aux industries normales, le matériau lui-même est également en train de passer du highbrow au lowbrow. Par exemple, les véhicules hybrides modernes utilisant des batteries commencent à adopter la […]

    Read more
  • CFRT in automobile

    Pour le rendre plus léger

    Nous avons récemment effectué une recherche sur la série iPad d’Apple. C’est étonnant que l’iPad Air 2 pèse environ 280 g de moins que son iPad de première génération et 181 g de moins que le modèle précédent. Seulement 437g, […]

    Read more
  • Why CFRT So Popular

    Pourquoi CFRT si populaire

    De nos jours, de nombreux types de nouveaux matériaux apparaissent chaque jour. Les matériaux thermoplastiques, les matériaux composites, l’énergie solaire, les nanomatériaux ne sont plus des produits étranges pour les principales industries du monde. Parmi ces noms, CFRT est nouvellement […]

    Read more
  • Thermoplastic Composites

    Composites thermoplastiques apprêtés pour une croissance rapide

    Les spécialistes des données du marché des composites ont publié un nouveau rapport indiquant que le marché mondial des composites thermoplastiques devrait afficher un taux de croissance annuel composé (CAGR) de 4,9% sur les cinq prochaines années et atteindre environ […]

    Read more
  • CFRT Tape

    CFRT – Un nouveau matériau surpasse les métaux

    Récemment, dans le domaine du traitement de nouveaux matériaux, les composites thermoplastiques renforcés de fibres continues deviennent de plus en plus attrayants en raison de leurs performances supérieures en termes d’esthétique, de légèreté et de flexibilité.   Ce matériau innovant […]

    Read more
  • TOPOLO Meets ARRIVAL on CFRT Application of Delivery Cars

    TOPOLO rencontre ARRIVAL sur l’application du CFRT des voitures de livraison

    En raison de problèmes environnementaux mondiaux, les véhicules à énergies nouvelles sont de plus en plus concernés. ARRIVAL Ltd. est un concepteur et fabricant de véhicules électriques basé à Banbury, Oxfordshire, Angleterre, spécialisé dans la production de véhicules utilitaires légers. […]

    Read more
  • 2017 cfrt news

    P+Z Engineering Visite TOPOLO pour l’application de matériaux composites sur des véhicules

    L’industrie automobile est en train de devenir plus chaude et plus populaire depuis la croissance rapide du marché des véhicules. De nouveaux matériaux sont impatients d’être mis au point pour les nouvelles exigences relatives aux véhicules. Pour cela, le directeur […]

    Read more

• CFRT in automobile

    Make It Lighter

    Recently we had a research on Apple’s iPad series. It’s amazing that iPad Air 2 weighs about 280g less than its first generation iPad I and 181g less than the previous model. Only 437g, how light it is! It seems […]

    Read more
  • Why CFRT So Popular

    Why CFRT So Popular

    Nowadays, many kinds of new materials can be seen springing up day by day. Thermoplastic, composite materials, solar energy, nano materials, all are no longer strange to the world’s leading industries. Among these names, CFRT is newly developed and getting […]

    Read more
  • Thermoplastic Composites

    Thermoplastic Composites Primed for Rapid Growth

    Composites market data specialists have released a new report saying that the global thermoplastic composites market is expected to witness a compound annual growth rate (CAGR) of 4.9 percent over the next five years and reach an estimated $8.2 billion […]

    Read more
  • CFRT Tape

    CFRT–A New Material Outperforms Metals

    Recently in the field of new material processing, continuous fiber reinforced thermoplastic composites are getting more concerned as their out performance in aesthetics, lightweight and flexibility.   The innovative material is set to tap into the growing demand worldwide for […]

    Read more
  • TOPOLO Meets ARRIVAL on CFRT Application of Delivery Cars

    TOPOLO Meets ARRIVAL on CFRT Application of Delivery Cars

    As a result of worldwide environment problems, new energy vehicles are getting more and more concerned. ARRIVAL Ltd. is a Banbury, Oxfordshire, England based electric vehicle designer and manufacturer specialized in the production of lightweight commercial vehicles. On November 1st, […]

    Read more
  • 2017 cfrt news

    P+Z Engineering Visits TOPOLO for the Application of Composite Materials on Vehicles

    Automotive industry is becoming hotter and more popular since the rapid growth of vehicle market. New materials are eager to be developed for the newly emerged requirements on vehicles. For this, the technical director of P+Z Engineering visited TOPOLO on […]

    Read more