• CFRT in automobile

    Pour le rendre plus léger

    Nous avons récemment effectué une recherche sur la série iPad d’Apple. C’est étonnant que l’iPad Air 2 pèse environ 280 g de moins que son iPad de première génération et 181 g de moins que le modèle précédent. Seulement 437g, […]

    Read more
  • CFRT Material

    Dernière étude sur l’utilisation avancée de la CFRT

    Des études récentes montrent que les matériaux CFRT peuvent être utilisés dans un large éventail de domaines de l’ingénierie des matériaux. Aujourd’hui, voyons certaines de ses applications dans les régions modernes.   Transport ferroviaire De nos jours, le secteur ferroviaire […]

    Read more
  • topolo HDPE BLISTER PRODUCTS 02

    Une brève introduction du processus et des produits sous vide

    Matériaux: HDPE Avantages: plus facile à recycler Processus: blister Siège arrière: Matériaux: PEHD Processus: Blister Nom du produit: Bouclier Matériaux: ABS Processus: Blister

    Read more
  • Shanghai CARBOD TECHNOLOGY

    Shanghai CARBOD Automotive Technology Co., Ltd.

    Shanghai TOPOLO New Materials est une partie de Shanghai CARBOD Automotive Technology Co., Ltd., qui se concentre sur l’ingénierie Lean et la fourniture de solutions légères. Website: www.carbody.cn   Shanghai TOPOLO New Materials est un fabricant professionnel de matériaux composites […]

    Read more

• CFRT in automobile

    Make It Lighter

    Recently we had a research on Apple’s iPad series. It’s amazing that iPad Air 2 weighs about 280g less than its first generation iPad I and 181g less than the previous model. Only 437g, how light it is! It seems […]

    Read more
  • CFRT Material

    Latest Study of CFRT Advanced Use

    Recent studies show that CFRT materials can be used in a wide range of material engineering fields. Today let’s see some of its applications in modern areas.   Rail Transportation Nowadays, rail industry is also getting more and more advanced. […]

    Read more
  • topolo HDPE BLISTER PRODUCTS 02

    A Brief Introduction of Vacuum Process and Products

    Materials: HDPE Benefits: easier to recycle Process: Blister Seat Back: Materials: HDPE Process: Blister Product Name:  Shield Materials : ABS Process: Blister

    Read more
  • Shanghai CARBOD TECHNOLOGY

    Shanghai CARBOD Automative Technology Co., Ltd.

    Shanghai TOPOLO New Materials is one part of Shanghai CARBOD Automative Technology Co., Ltd., which is focusing on lean engineering and supplying lightweight solutions. Website: www.carbody.cn   Shanghai TOPOLO New Materials is a professional manufacturer of continuous fiber reinforced thermoplastic […]

    Read more