• CFRT in automobile

    Pour le rendre plus léger

    Nous avons récemment effectué une recherche sur la série iPad d’Apple. C’est étonnant que l’iPad Air 2 pèse environ 280 g de moins que son iPad de première génération et 181 g de moins que le modèle précédent. Seulement 437g, […]

    Read more
  • Why CFRT So Popular

    Pourquoi CFRT si populaire

    De nos jours, de nombreux types de nouveaux matériaux apparaissent chaque jour. Les matériaux thermoplastiques, les matériaux composites, l’énergie solaire, les nanomatériaux ne sont plus des produits étranges pour les principales industries du monde. Parmi ces noms, CFRT est nouvellement […]

    Read more
  • TOPOLO VISIT Tokyo Highly-functional Material Week

    TOPOLO New Materials à la Semaine des matériaux hautement fonctionnels de Tokyo

    TOPOLO New Materials à la Semaine des matériaux hautement fonctionnels de Tokyo   Semaine des matériaux hautement fonctionnels à Tokyo Time: du 5 à 7 avril 2017 Lieu : Makuhari Messe, Tokyo, Japan   Le directeur général de Topolo, Zhai […]

    Read more

• CFRT in automobile

    Make It Lighter

    Recently we had a research on Apple’s iPad series. It’s amazing that iPad Air 2 weighs about 280g less than its first generation iPad I and 181g less than the previous model. Only 437g, how light it is! It seems […]

    Read more
  • Why CFRT So Popular

    Why CFRT So Popular

    Nowadays, many kinds of new materials can be seen springing up day by day. Thermoplastic, composite materials, solar energy, nano materials, all are no longer strange to the world’s leading industries. Among these names, CFRT is newly developed and getting […]

    Read more
  • TOPOLO VISIT Tokyo Highly-functional Material Week

    TOPOLO New Materials Attended Tokyo Highly-functional Materials Week

    Topolo New Materials attended Tokyo Highly-functional Material Week   Tokyo Highly-functional Material Week Time: 2017.April 5-7 Location : Makuhari Messe, Tokyo, Japan   Topolo Gerenal Manager Zhai Junlin took part in Tokyo Highly-functional Material Week in April, 2017. TOPOLO, as […]

    Read more