Lame d'éolienne en fibre de verre pure

Une pale d’éolienne offshore a été récemment lancée dans une entreprise chinoise du Hunan Prov.. La pale d’éolienne est la plus longue pale purement en fibre de verre en Chine. La longueur totale peut atteindre 84 m.

La pale d’éolienne est spécialement conçue pour les conditions offshore à faible vitesse du vent en Chine. Il est particulièrement adapté aux parcs éoliens au nord du fleuve Yangtze et aux zones océaniques à côté du nord de la province de Zhejiang. et Guangxi Prov .. Le produit a été livré avec succès à temps avec une haute qualité.

Par rapport à l’énergie éolienne terrestre, l’énergie éolienne terrestre est plus nécessaire dans la stabilité et la technologie des composants.

La pale d’éolienne en fibre de verre est principalement constituée de ruban UD. C’est un matériau composite à haute résistance et léger. De nombreuses recherches et applications ont montré que le nouveau matériau est une alternative idéale aux matériaux de lame traditionnels.

Lame d'éolienne en fibre de verre pure

L’énergie éolienne offshore se développe rapidement ces dernières années. C’est le domaine dominant de l’industrie éolienne internationale. TOPOLO est un fabricant professionnel de matériaux composites. Nos rubans UD sont largement utilisés dans les automobiles, les conduites de pétrole et de gaz et de nombreuses autres industries de haute technologie.

| | By : | Categories : Nouvelles de l'industrie | 0 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR Japanese JA

Pure Glass Fiber Wind Turbine Blade header

An offshore wind turbine blade was recently launched in a Chinese enterprise in Hunan Prov.. The wind turbine blade is the longest blade purely made of glass fiber in China. The total length is up to 84m.

The wind turbine blade is specially designed for the low wind speed offshore conditions in China. It is especially suitable for the wind farms in the north of the Yangtze River and the ocean areas beside north Zhejiang Prov. and Guangxi Prov.. The product was successfully delivered in time with high quality.

Compared with onshore wind power, onshore wind power is more required in the stability and technology of components.

The glass fiber wind turbine blade is mainly made of UD tape. It is a composite material with high strength and lightweight. A lot of researches and applications have shown that the new material is an ideal alternative to traditional blade materials.

Pure Glass Fiber Wind Turbine Blade inner

Offshore wind power is developing quickly in recent years. It is the dominant field in the international wind power industry. TOPOLO is a professional manufacturer of composite materials. Our UD tapes are widely used in automobiles, oil and gas pipes, and many other high-tech industries.

| | By : | Categories : Industry News | 0 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

English EN French FR Japanese JA