pu-panel-banner-1027-3-1536x784

Les panneau sandwich composites FRP à âme en mousse de polyuréthane de la série T-SW en TOPOLO sont hautement personnalisables. Nous avons une gamme d’épaisseurs de noyau parmi lesquelles vous pouvez choisir. Ces panneaux peuvent être assemblés par disposition verticale ou horizontale et conviennent aux applications intérieures et extérieures.

Caractéristiques des panneaux sandwich composite à âme en PU

Le panneau sandwich composite est composé de mousse PU et de peau FRP.

La résistance élevée du corps du noyau en mousse PU extrudée empêche les dommages causés par les pièces intégrées et donne au panneau un aspect plat sans indentations.

La peau du panneau est laminée dans différentes directions, gardant la continuité de la fibre et renforce le matériau dans toutes les directions de force. Cette pièce est légère et solide en termes de résistance et de module spécifiques. Il est résistant à l’eau, à la corrosion, aux chocs et au caoutchouc, et inerte à la plupart des acides et alcalis. La peau est également recyclable sans pollution par les gaz.

La surface de la peau est recouverte d’un film anti-UV.

Les composants de la peau et du noyau peuvent être personnalisés. Par exemple, le matériau de la peau peut être remplacé par une peau en aluminium.

PU-Core-Sandwich-Panels-200722

TOPOLO New Material est un fabricant professionnel de panneaux sandwich thermoplastiques en Chine. Outre le noyau en PU, nous fournissons également divers panneaux avec différents noyaux, tels que le PP, le PET, le bois de balsa, etc.

Divers Peau & Noyau

FRP-skin-PU-foam
Peau FRP
aluminium-skin-PU-foam
Peau en aluminium
embeddable-foam-core
Noyau en mousse PU intégrable

Votre Spécification

panel customize

English EN French FR Japanese JA

T-SP series polyurethane foam core FRP composite panels in TOPOLO are highly customizable. We have a range of core thicknesses for you to choose from. These panels can be assembled by vertical or horizontal disposition and are suitable for interior and exterior applications.

Features of PU Foam Core FRP Sandwich Panels

The composite sandwich panel is composed of PU foam and FRP skin.

The high body strength of extruded PU foam core prevents the damages caused by embedded parts and gives the panel a flat appearance without indentations.

The panel skin is laminated in different directions, keeping the fiber continuity and reinforces the material in every force direction. This part is lightweight and strong in specific strength and specific modulus. It is water, corrosion, impact, and rubber resistant, and inert to most acids and alkalis. The skin is also recyclable with no gas polluting.

The skin surface is coated with an anti-UV film.

The components of the skin and core can be customized. For example, the skin material can be replaced with aluminum skin.

PU Core Sandwich Panels 200722

TOPOLO New Material is a professional manufacturer of thermoplastic sandwich panels in China. Besides the PU core, we also supply various panels with different cores, such as PP, PET, balsa wood, etc..

Customizing Your Exclusive Panels!

panel customizing 3

You May Also Like

EPP panel-related
EPP Foam Panels
panel-antiskid-related
Anti-skid Sandwich Panels

English EN French FR Japanese JA