Green Truck Summit 2020 examine le déploiement électrique

Les gestionnaires de flotte, les distributeurs d’équipement de camion, les aménageurs et les concessionnaires de camions entendront des stratégies pour créer des camions de travail plus productifs et innovants, découvriront des façons de transformer les véhicules commerciaux en systèmes de travail et auront un aperçu du déploiement des camions de travail électriques lors du Green Truck Summit 2020, organisé conjointement avec Le Work Truck Show 2020.

La Work Truck Week se déroule du 3 au 6 mars au Indiana Convention Center à Indianapolis IN. Green Truck Summit, la conférence sur l’innovation des fabricants et des distributeurs et les sessions de formation commencent le 3 mars.

La salle d’exposition Work Truck Show est ouverte du 4 au 6 mars.

Produit par la National Truck Equipment Association (NTEA), Green Truck Summit fournit un aperçu et des prévisions à long terme concernant les dernières options de productivité et la mise en œuvre de carburants alternatifs et de technologies. Le Sommet comprend des présentations d’organismes de réglementation, de gestionnaires de flotte, de constructeurs de véhicules commerciaux et d’intervenants d’associations professionnelles de l’industrie et de sociétés professionnelles.

«Ces dernières années, l’accent mis sur le développement de flottes de camions professionnels plus efficaces et durables a produit certaines des technologies vertes et des pratiques industrielles les plus innovantes de tous les temps», a déclaré Doyle Sumrall, directeur général de NTEA. «Cette conférence, qui a été introduite dans l’industrie en 2007, est devenue un forum important où les experts de l’industrie et les gestionnaires de flotte peuvent engager une conversation sur les meilleures pratiques, partager de nouvelles idées et collaborer sur des technologies avancées potentielles qui peuvent conduire les flottes encore plus loin sur la route. vers une industrie du transport zéro émission. »

Le sommet du camion vert commence par une allocution d’ouverture à 8 h 30 le 3 mars, avec un discours d’ouverture à partir de 8 h 45. Après le discours d’ouverture, les participants peuvent participer à diverses sessions générales.

Au cours de la session «Comment les progrès de la technologie des camions auront un impact sur les pratiques de l’industrie», les leaders de l’industrie Bill Combs, directeur de la flotte connectée chez Penske Truck Leasing; Nick Rini, directeur de l’ingénierie chez FCCC; Rick Sapienza, directeur du programme de transport propre au NC Clean Energy Technology Center; et un représentant OEM partagera un aperçu de l’automatisation et de l’autonomie des camions de travail, mettant en évidence les technologies avancées en cours de développement, ainsi que les possibilités futures.

«Atteindre les objectifs de durabilité du programme: succès et défis des nouvelles offres d’équipement» mettra en vedette Todd Carlson, directeur principal de la gestion des actifs de la flotte à Southern California Edison; Bill Van Amburg, vice-président exécutif de CALSTART; et un représentant supplémentaire de la flotte discutant des stratégies de gestion de la flotte qui peuvent aider à atteindre un profil de transport plus durable.

| | By : | Categories : Nouvelles de l'industrie | 0 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR Japanese JA

Green Truck Summit 2020 Examines Electric Deployment

Fleet managers, truck equipment distributors, upfitters and truck dealers will hear strategies for creating more productive and innovative work trucks, discover ways to turn commercial vehicles into work systems and gain insight into electric work truck deployment at Green Truck Summit 2020, held in conjunction with The Work Truck Show 2020.

Work Truck Week runs March 3-6 at the Indiana Convention Center in Indianapolis IN. Green Truck Summit, the Manufacturer and Distributor Innovation Conference, and educational sessions begin March 3.

The Work Truck Show exhibit hall is open March 4-6.

Produced by the National Truck Equipment Association (NTEA), Green Truck Summit provides a look into and long-range forecasts around the latest productivity options and alternative fuel and technology implementation. The Summit features presentations from regulatory agencies, fleet managers, commercial vehicle manufacturers, and stakeholders from industry trade associations and professional societies.

“In recent years, the intense focus on developing more efficient and sustainable vocational truck fleets has yielded some of the most innovative green technologies and industry practices ever,” said Doyle Sumrall, NTEA managing director. “This conference, which was introduced to the industry in 2007, has become an important forum where industry experts and fleet managers can engage in conversation about best practices, share new ideas and collaborate on potential advanced technologies that can drive fleets even further down the road toward a zero-emission transportation industry.”

Green Truck Summit begins with opening remarks at 8:30 am March 3, with a keynote address starting at 8:45 am. Following the keynote, attendees can participate in a variety of general sessions.

During the “How Truck Technology Advances Will Impact Industry Practices” session, industry leaders Bill Combs, director of connected fleet at Penske Truck Leasing; Nick Rini, director of engineering at FCCC; Rick Sapienza, director of the Clean Transportation Program at NC Clean Energy Technology Center; and an OEM representative will share a forward look at work truck automation and autonomy, highlighting advanced technologies currently in development, as well as future possibilities.

“Meeting Program Sustainability Targets: Successes and Challenges of New Equipment Offerings” will feature Todd Carlson, principal manager for fleet asset management at Southern California EdisonBill Van Amburg, executive vice president at CALSTART; and an additional fleet representative discussing fleet management strategies that can help achieve a more sustainable transportation profile.

 

From Trailer/Body Builders

| | By : | Categories : Industry News | 0 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

English EN French FR Japanese JA