Panneaux composites marchant sur l'industrie du bâtiment

Récemment, Rock West Composites (RWC) des États-Unis a annoncé l’ajout des panneaux de construction en fibre de carbone 3Form Varia Ecoresin à sa gamme de produits. La fibre de carbone a une apparence haut de gamme et est très appréciée dans les projets d’architecture et de design d’intérieur. En enveloppant le tissu en fibre de carbone dans Varia Ecoresin, le panneau résultant est suffisamment durable pour être utilisé dans les espaces intérieurs et extérieurs.

Basée à Salt Lake City, la société espère fournir plus de produits au marché de l’architecture et du design dans un proche avenir, notamment des panneaux en fibre de carbone mats ou brillants, des luminaires et des meubles. La société prévoit également de fournir des lignes de produits d’accessoires intégrés sur son site Web pour réaliser des garde-corps, des mains courantes et d’autres décorations architecturales.

Les panneaux de construction en fibre de carbone nouvellement disponibles peuvent être thermoformés en différentes formes. Le panneau étant beaucoup plus léger que le verre, il nécessite moins de support structurel et est plus facile à installer. Ils ont également des centaines de couleurs au choix et sont polyvalents, attirant les concepteurs plus près des effets visuels souhaités. Le panneau est très dur, facile à produire et a une durabilité maximale. De plus, son excellente résistance chimique réduit les dommages potentiels causés par les agents de nettoyage.

Panneaux composites marchant sur l'industrie du bâtiment

Les panneaux en fibre de carbone peuvent être utilisés dans divers matériaux de construction tels que les panneaux de revêtement, les panneaux muraux, les panneaux de maisons préfabriqués et les panneaux de lambris.

| | By : | Categories : Nouvelles de l'industrie | 0 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR Japanese JA

Composite Panels Marching on the Building Industry

Recently, Rock West Composites (RWC) of the United States announced the addition of 3Form Varia Ecoresin carbon fiber building boards to its product lineup. Carbon fiber has a high-end appearance and is highly valued in architectural and interior design projects. By wrapping the carbon fiber fabric in Varia Ecoresin, the resulting panel is durable enough to be used in indoor and outdoor spaces.

Based in Salt Lake City the company hopes to provide more products to the architecture and design market in the near future, including matte or high-gloss carbon fiber panels, lighting fixtures, and furniture. The company also plans to provide integrated accessory product lines on its website to realize railings, handrails, and other architectural decorations.

The newly available carbon fiber building panels can be thermoformed into various shapes. Since the panel is much lighter than glass, it requires less structural support and is easier to install. They also have hundreds of colors to choose from and are versatile, drawing designers closer to their desired visual effects. The panel is very hard, easy to produce, and has maximum durability. Additionally, its excellent chemical resistance reduces the potential harm caused by cleaning agents.

Composite Panels Marching on the Building Industry

Carbon fiber panels can be used in various building materials like siding panels, wall panels, prefab house panels, and wainscoting panels.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

English EN French FR Japanese JA