Carrosserie en nid d'abeille composite PP

Avec la popularité de la Street-stall Economy en Chine, Wuling a annoncé un nouveau type de voiture cargo qui a battu le record du volume des ventes.
Différent des véhicules utilitaires traditionnels et des véhicules électriques, le point culminant de la voiture cargo populaire est la carrosserie. Il est composé de panneaux composites en nid d’abeille PP. La porte gauche / droite et la porte arrière peuvent être ouvertes de 85 ° vers le haut. Le panneau latéral inférieur peut être réglé à plat par des crochets. Ainsi, la capacité portante est renforcée et la zone de chargement est agrandie.

Selon les médias, après le lancement de la nouvelle voiture, les téléphones du service commercial de Wuling sont devenus trop occupés pour répondre à temps. Le volume des ventes du mois dernier a été facilement dépassé en une seule journée!
La voiture cargo unique répond à l’appétit de la Street-stall Economy. Et le panneau composite en nid d’abeille répond à l’appétit du wagon-cargo. TOPOLO conçoit également les panneaux sandwich qui conviennent généralement à la carrosserie des fourgons froids et des caisses de fret sec. Ils sont non seulement solides mais aussi légers.

| | By : | Categories : Nouvelles de l'industrie | 0 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

English EN French FR Japanese JA

Composite Honeycomb PP Car Body header

With the popularity of the Street-stall Economy in China, Wuling announced a new type of cargo car which broke the record of sales volume.

Different from traditional commercial vehicles and electric vehicles, the highlight of the popular cargo car is the car body. It is made of PP honeycomb composite panels. The left/right door and the rear door can be opened upwards by 85°. The lower side panel can be set flatwise by hooks. Thus the bearing capacity is strengthened and the cargo area is expanded.

Composite Honeycomb PP Car Body 1
Composite Honeycomb PP Car Body 2

According to media reports, after the launch of the new car, the phones of Wuling’s sales department became too busy to answer in time. The sales volume last month was easily exceeded in just one day!

The unique cargo car meets the appetite of the Street-stall Economy. And the honeycomb composite panel meets the appetite of the cargo car. TOPOLO is also designing the sandwich panels that typically suitable for the body of the cold vans and dry cargo boxes. They are not only strong but also lightweight.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

English EN French FR Japanese JA