about-company-1013-1

TOPOLO New Materials est situé dans la zone de haute technologie de Pujiang à Shanghai. Fondée en 2014, nous avons une riche expérience dans les solutions légères pour presque tous les types de véhicules.

Notre produit phare est constitué de composites thermoplastiques renforcés de fibres continues. Les produits TOPOLO CFRT comprennent des rubans unidirectionnels, des feuilles et des stratifiés composites, des panneaux sandwich en nid d’abeille et des tuyaux thermoplastiques renforcés. Leur avantage typique est solide et léger.

Notre équipe de professionnels peut vous expliquer comment personnaliser vos produits exclusifs, analyser la propriété et l’application de divers matériaux et proposer la meilleure solution pour vos demandes spécifiques.

TOPOLO  New Materials investit dans les chaînes de production de composites CFRT, les chaînes de panneaux sandwich composites et les équipements expérimentaux. Les produits sont largement utilisés dans la construction, l’automobile, le ferroviaire, la pétrochimie, l’ameublement, la décoration, la logistique et d’autres industries.

CFRT, composites thermoplastiques renforcés à fibres continues, utilise une résine thermoplastique comme matrice, fibre de verre continue comme matières renforcées. Grâce à l’imprégnation de la résine fundue, à l’extrusion et à d’autres processus, les CFRT sont continus pour former des composites thermoplastiques recyclables avec une grande résistance, une rigidité fiable et une ténacité solide.

group1016-1536x480

Les  solutions légères de TOPOLO couvrent les domaines de l’automobile, de la logistique et de la construction. Par exemple, les feuilles CFRT sont largement utilisées dans les intérieurs et les extérieurs de voiture comme les farings.

Contactez-nous maintenant pour en savoir plus sur notre gamme complète de composites thermoplastiques hautes performances. Nous vous fournirons des solutions d’allègement, allant de l’analyse à l’ingénierie, en passant par les matières premières jusqu’aux produits finis, afin d’améliorer les performances, de réduire le poids et d’économiser vos coûts.

English EN French FR Japanese JA

about company 1013-1

TOPOLO New Materials is located in Pujiang High-tech Zone in Shanghai. Founded in 2014, we have rich experience in lightweight solutions for almost all kinds of vehicles.

Our core product is continuous fiber-reinforced thermoplastic composites. TOPOLO CFRT products include unidirectional tapes, composite sheets and laminates, honeycomb sandwich panels, and reinforced thermoplastic pipes. Their typical advantage is strong and lightweight.

Our professional team can tell you how to customize your exclusive products, analyze the property and application of various materials, and put forward the best solution for your specific demands.

TOPOLO New Materials invests CFRT composite production lines, composite sandwich panel lines, and experimental equipment. Products are widely used in construction, automobile, rail, petrochemical, furniture, decoration, logistics, and other industries.

CFRT, continuous fiber-reinforced thermoplastic composites, uses thermoplastic resins as the matrix and continuous glass fiber as the reinforcement material. Through the resin melt impregnation, extrusion, and other processes, CFRT is continuous to form recyclable thermoplastic composites with high strength, high rigidity, and high toughness.

group1016

Lightweight solutions in TOPOLO cover the fields of automobile, logistics, and construction. For example, CFRT sheets are widely used in car interiors & exteriors like farings.

Please feel free to learn more about our complete range of high-performance CFRT by contacting us online or have a visit to our site. We can supply you with considerate lightweight solutions. From raw materials to final products, we are improving our performance to reduce the weight and save your cost.

English EN French FR Japanese JA