Polyurethanes Technical Conference

La conférence annuelle de la technique du polyuréthane, la plus ancienne conférence sur les polyuréthanes en Amérique du Nord, la convergence unique de l’expertise de l’industrie, du réseautage professionnel et de la réglementation en matière de réglementation. Technologie de demain et informations clés pour aujourd’hui.

 

La Conférence de la technique du polyuréthane 2018, des sessions techniques spécialisées ont couvert les dernières innovations, avancées et applications pour les polyuréthanes et les marchés des utilisateurs finaux, des secteurs de l’automobile, de la construction, des revêtements, des adhésifs, des mastics et des élastomères, ainsi que Ils ont abordé un large éventail de sujets, notamment les normes de l’industrie, les prototypes et prototypes rapides, les composites thermoplastiques renforcés de fibres continues (matériau CFRT), etc., ainsi que son programme de développement professionnel, dispensé par des experts du secteur, Aux leaders actuels et futurs sur les thèmes de la chimie des polyuréthanes, des applications, des tests et de l’environnement.

thermoplastique renforcée de fibres continues«La conférence aide à raconter l’histoire inspirante de l’industrie des polyuréthanes», a déclaré le président du comité de la conférence 2018 lors de la séance d’ouverture de la Conférence technique sur les polyuréthanes 2018.

 

La première conférence réunit chaque année des dirigeants et des experts pour débattre des dernières innovations et applications créatives de la chimie du polyuréthane.

 

La 61ème conférence annuelle de la technique sur les polyuréthanes s’est tenue à Atlanta, en Géorgie, du lundi 1er octobre au mercredi 3 octobre 2018.

Polyurethanes Technical Conference

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Polyurethanes Technical Conference

The annual Polyurethanes Technical Conference, the longest-running polyurethanes conference in North America, offers the unique convergence of industry expertise, professional networking, and regulatory insight. Fostering both technical and professional development, the Polyurethanes Technical Conference is the premier destination to preview the polyurethanes technology of tomorrow and key information for today.

 

During the 2018 Polyurethanes Technical Conference, specialized technical sessions covered the latest innovations, advancements and applications for polyurethanes, and end-use markets ranging from automotive, construction, coatings, adhesives, sealants and elastomers as well as topics related to sustainability, processing advances and global regulatory insights. They discussed a wide variety of topics including industry standards, prototype and rapid-prototyping, continuous fiber reinforced thermoplastic composites (CFRT material) and more. The conference also offered its Professional Development Program taught by current industry experts, to provide insight to current and future leaders on polyurethanes chemistry, application, testing and environment topics.

continuous fiber reinforced thermoplastic“The conference helps tell the inspiring story of the polyurethanes industry,” remarked 2018 conference committee chair during the opening session of the 2018 Polyurethanes Technical Conference.

 

The premiere conference brings together leaders and experts each year to discuss and learn about the latest innovations and creative applications for polyurethane chemistry.

 

The 61st annual Polyurethanes Technical Conference came to Atlanta, Georgia, from Monday, October 1, to Wednesday, October 3, 2018.

Polyurethanes Technical Conference

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *